Biorganic Factory Arthur H Photography

Après des mois de travaux, la nouvelle Maison Européenne des Auteurs et Autrices a ouvert ses portes à Bruxelles le 17 mars 2018. En l’honneur du lancement de ce nouveau lieu, la SACD (Société des auteurs et compositeurs dramatiques) a organisé une journée portes ouvertes dans son nouveau bâtiment. Après avoir découvert les nouveaux espaces, des courts métrages et des présentations de projets, les invités ont eu l’occasion de déguster des boissons et des amuse-gueules légers tout en discutant avec d’autres auteurs et professionnels de la création.

Le service traiteur était assuré par Biorganic Factory, qui, désirant garder des images de cet événement, a fait appel à mon expérience de photographe culinaire. Biorganic Factory est un traiteur qui utilise uniquement des aliments bio et locaux. Sa démarche est éthique, et suit les principes du développement durable. Par cette approche, il donne à tout événement un label de qualité responsable, en même temps qu’une nourriture délicieuse !

Photographe culinaire à Bruxelles

Travailler en tant que photographe culinaire pour ce traiteur sur cet événement était intéressant pour moi, car il a combiné mes expertises dans la photographie événementielle et la photographie culinaire! L’avantage de photographier les différentes préparations culinaires directement sur un événement, est que cela apporte un côté plus humain aux images et permet également de jouer sur le côté esthétique et graphique grâce au nombre important de préparations. Biorganic Factory utilisera ces images sur son site internet et les réseaux sociaux afin d’illustrer ses réalisations et services de traiteur.

Merci à Eva et à tous les membres de l’équipe de Biorganic Factory pour leur confiance dans mon expérience en tant que photographe culinaire. Ce fut un plaisir de pouvoir mettre en valeur leur réalisations culinaires dans ce magnifique nouveau bâtiment.

 

Organisateurs :

La Maison Européenne des Autrices et Auteurs 

Biorganic Factory