Photographe culinaire

La photographie culinaire, la sublimation de vos plats et de vos recettes

La photographie culinaire désigne cet art qui permet aux restaurateurs, aux artisans traiteurs, aux éditeurs de livres de recettes ou encore aux responsables hôteliers de sublimer la cuisine, les produits ainsi que les plats confectionnés.

Ce type de photographie est particulier dans le sens où il demande une précision chirurgicale ainsi qu’une connaissance du domaine culinaire pour parvenir à donner aux consommateurs l’envie de goûter.

Des photographies culinaires pour mettre en évidence votre créativité et votre talent

Les créations culinaires, les préparations, les recettes et les plats terminés méritent d’être mis en image de façon à mettre en avant votre savoir-faire et votre créativité.

Pour vous assurer des photographies qui subliment votre travail, je travaille avec la lumière naturelle comme avec des éclairages de studio. Ensuite, un travail de retouche est effectué afin de traduire en image la gourmandise et la fraîcheur de vos plats et de vous offrir des compositions uniques et personnalisées.

 Quelques exemples de photographies culinaires:

Découvrez toutes les photographies culinaire


Photographe publicitaire  I  Photographe culinaire  I  Photographe de portrait  I  Photographe de reportage I  Retoucheur photo