C’est à l’occasion du concours lancé au mois de juillet que j’ai eu le grand plaisir de rencontrer Frédérique Béguin, la responsable de communication et Thomas Mémurlin, l’un des fondateurs de « The Huggy’s Bar »,  the place to be pour l’instant dans la région de Liège!

Lors de cette séance photo, nous avons eu l’occasion de réaliser 3 catégories d’images.

Les photographies culinaires

La première partie de la journée à été consacrée à la réalisation de photos culinaires du tout nouveau principe de duo Burger-bière. Cette série de prises de vue a demandé l’installation d’un « mini-studio » à l’intérieur du restaurant. Cette installation a permis de contrôler la lumière afin de mettre en avant la qualité des produits proposés tout en profitant du décor intérieur de l’établissement.
Photographie culinaire restaurant The Huggy's Bar 1

 

Reportage photo en cuisine

Dans un deuxième temps, il y a eu un reportage photographique en cuisine couvrant l’élaboration des burgers et la préparation pour l’envoi des plats en salle. Ici, les images prises sur le vif reflètent la fraicheur et l’authenticité des burgers.

Photographie culinaire restaurant The Huggy's Bar 6

 

Reportage photo d’ambiance

Et dernièrement, il y a eu la réalisation de photographie d’intérieur de la salle du restaurant et de sa terrasse avec ses clients. Le but ici était de montrer l’agréable ambiance créée dans ce nouveau cadre.

 

 

N’hésitez pas à visiter leur site, page Facebook ou mieux encore … à goûter leurs burgers!