Photographie de mode pour TZOLITA à Namur

Séance photo portrait & mode pour la marque TZOLITA à Namur.

J’ai été récemment contacté par Ludovic Navet, responsable de la marque TZOLITA, pour mes qualités de photographe professionnel de portrait. Il recherchait quelqu’un qui puisse l’aider à développer sa communication visuelle (publicité numérique, papier et site internet).

La marque TZOLITA:

Cette marque a été Imaginée et lancée par la créatrice Anne Deprez. Cette styliste s’est déjà démarquée par sa marque initiale, DigaméSi, spécialisée dans les robes de mariée uniques et sur-mesure, les costumes de mariages et tenues de cérémonies.
L’idée de cette nouvelle marque TZOLITA est d’actualiser le bustier, de le sortir du cadre « vêtement de cérémonie » pour en faire un vêtement casual. Il en ressort un style à la fois féminin, stylé et facile à porter au quotidien.

La réalisation des photos de portrait et mode:

Lorsque j’ai rencontré Ludovic, il m’a parlé de l’esprit de la marque TZOLITA et de son désir d’obtenir des photographies qui illustrent cet esprit. Il fallait que les images mettent en évidence le côté casual de ces bustier.

Il était donc indispensable de sortir de l’idée habituelle selon laquelle les bustiers sont associés aux grands évènements. L’objectif de cette prise de vue était de permettre aux personnes qui regardent les photographies de s’identifier aux mannequins. Pour ce faire, les images devaient refléter le quotidien. J’ai donc proposé de réaliser des portraits dans un cadre réel et le thème choisi pour cette séance de photo portrait et mode fut « balade en ville et shopping entre copines ».

Voici quelques images réalisées lors d’un reportage photo de repérage à Namur:

Ci-dessous les photographies de portrait :

Et les différentes personnes qui ont participé: