La photographie de chocolat

Photographe professionnel de studio, je me suis spécialisé dans la photographie culinaire et plus particulièrement dans la photographie de chocolat. Ce domaine bien spécifique exige une excellente maîtrise de la lumière afin de mettre en valeur la matière, le moindre détail et le côté appétissant du produit.

Qu’il s’agisse de la reproduction d’une praline, d’un ballotin ou de la création d’un visuel, je mets tout en oeuvre afin de valoriser au maximum le produit.

 

Découvrez ci-dessous quelques réalisations de photographie de chocolat:

En fonction de la demande et du briefing du client, je commence par élaborer des propositions de visuels. Dans certains cas particuliers, je collabore avec des créatifs, qui dessineront un lay out, afin de suivre au plus près les désirs du client.

Une fois les étapes de réflexion, de création et de prise de vue réalisées, la retouche est une dernière étape-clé qui me permet de peaufiner l’image et de rendre le produit encore plus appétissant.

Vous baignez également dans ce monde magique du chocolat et vous avez envie de partager cette passion avec moi ? N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions nous rencontrer et en discuter.